AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Connor Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Connor Link   17/2/2015, 22:52

CONNOR MONTGOMERY
L'important n'est pas de guérir, mais de vivre avec ses maux

2

ALL ABOUT ME


♦ âge: 19 ans ♦ nationnalité: Anglais ♦ études: Etudiant en lettre ♦ situation amoureuse: En couple ♦ liens recherchés: Peu importe

Connor est originaire de Londres ou il avait jusqu’à présent toujours vécu. Ses parents étant séparé, il vivait là-bas avec sa mère alors que son père, américain, avait rejoint sa ville natale de New York. Adolescent perturbé, Connor a enchainé les conneries s’attirant tous les problèmes possibles. Sa mère ne supportant plus de le voir se détruire ainsi et ne sachant plus quoi faire pour lui a décidé de l’envoyer vivre chez son père espérant que ce changement de cap le remette sur les rails. Les débuts de Connor dans cette nouvelle vie n’ont pas été des plus simple, d’autant plus qu’il tient une grande rancœur envers son père a qui il reproche sans l’avoué de l’avoir abandonné. Malgré tout avec le temps il a fini par se faire à cette vie et à se mettre dans le rang si on peut dire car même s’il a une vie plus stable, ses vieux démons ne l’on jamais vraiment quitté… Après une année difficile qui l’a d’ailleurs replongé dans le mal, Connor revient petit à petit a la surface et ce en grande partie grâce a sa petite amie Kendall même si leur relation, aussi passionnelle soit elle, n’échappe pas à son lot de rebondissement, plus ou moins agréable…


Dernière édition par Connor Montgomery le 18/2/2015, 18:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Connor Link   17/2/2015, 22:53



2

KENDALL LANCASTER
-----------------------
Petite amie
Ils se sont rencontrés au début de leur première année universitaire alors que Connor était encore en couple avec Naëlle. Dans un premier temps leur relation a débuté sur une forte attirance physique et sexuelle. Au vu de la situation sentimental de Connor, ils ont un temps tenté de résisté à leur pulsion mais rapidement les choses sont devenu incontrôlable. Débutant alors une relation charnel dans le dos de sa petite amie, Connor réalise petit à petit qu’il n’a plus de sentiment pour elle alors que ceux envers Kendall deviennent grandissant. Non sans culpabilité, Connor décide alors de mettre fin à sa relation avec Naëlle pour pouvoir vivre au grand jour celle qu’il entretien avec Kendall.

2

ZOE CLARKS (pnj)
-----------------------
Meilleure amie
Connor et Zoé se connaissent depuis leurs 14 ans. Tous les deux ados à problèmes, ils ont fait les quatre cent coups ensemble, enchainant les conneries en tout genre qui les a menés parfois bien bas. Alcools, sexe, drogues, ils ont à peu près tout découvert ensemble, ne se fixant que de très minces limites. Très proche voir fusionnel, ils ont toujours pu compter l’un sur l’autre quand ils en avaient besoin, partageant la moindre de leur peine ou joie. C’est après un évènement tragique survenu à ses 16ans, la mort de sa mère,  que Zoé a pris conscience d’où leurs conneries allaient finir par les conduire. Se sortant de cet univers malsain, elle a beaucoup contribué a aidé Connor à en faire de même, lui qui en plus était arrivé à la limite du point de non-retour à cause de soucis bien plus grave. Malgré une nette amélioration du comportement de Connor ou du moins le fait qu’il avait lui aussi arrêté de fréquenté ce milieu nuisible, cela ne lui permis pas d’évité son exil aux états unis. Même séparé d’un océan, les deux amies restent indéniablement tout aussi soudées et proche.
]


2

AARON MONTGOMERY (pnj)
-----------------------
Père
Il s’est toujours considéré comme un père aimant, chose qui est vrai, bien qu’il reconnaisse pleinement son absence dans la vie de Connor. Même s’il vit officiellement à Londres avec sa femme et son fils, Aaron est très souvent amené à voyager pour son travail aux états unis et passe au final peu de temps près des siens. Cette situation aura d’ailleurs raison de son mariage. Alors que Connor est âgé de 10 ans, Aaron et Margaret divorce et celui-ci retourne vivre à New York. Il avait bien sur gardé contact avec son fils mais entre la scolarité de Connor et ses obligations professionnel, ils ne se voyaient qu’une à deux fois par an. Même s’il fait comme si cela lui était égal et que son père n’a pas la moindre importance pour lui, Connor lui voue une certaine rancœur, estimant que celui-ci la abandonné purement et simplement alors qu’il avait besoin de lui. Depuis qu’il vie à New York les choses se sont quelque peu calmé et ce en grande partie grâce à la relation que Connor avait avec Naëlle, elle qui avait réussi à lui faire prendre conscience que son père faisait tous les efforts du monde pour se rapproché de lui mais qu’il devait aussi faire la part des choses même si cela lui était difficile. Quand bien même leur relation est un peu moins conflictuelle, rien n’est vraiment acquis avec Connor surtout en ce qui concerne son père et régulièrement de nouvelle tensions apparaisse dans le duo père fils sans qu’on ne sache vraiment pourquoi...

2

MARGARET KEEGAN (pnj)
-----------------------
Mère
Bien qu’il n’est pas toujours été facile avec elle, voir jamais, Connor porte une grande affection a sa mère. Elle est le parent qui a toujours été là pour lui. Qui a fait tous les sacrifices possible pour tenter de l’aidé à se sortir de ses méandres et quand bien même c’est elle qui a pris la décision de l’envoyer chez son père, décision que Connor a toujours désapprouvé, il ne lui en a jamais vraiment voulu, ce disant que si elle en arrivait là, c’est qu’elle ne devait vraiment plus savoir quoi faire de lui. C’était ça faute pas la sienne a elle. Puis dans son malheur, Connor a été agréablement surpris de voir que son absence avait permis à sa mère et a Zoé à se rapprocher, s’appréciant plus que de raison et se soutenant mutuellement, elles qui part le passé ne pouvaient pas se voir en peinture. Même s’ils ne sont pas très proches comme on pourrait l’entendre. Pas démonstratif ou du genre à faire part de leurs sentiments, ils ont toujours été animé d’une certaine symbiose, capable de se comprendre sans le moindre mot.


2

RILEY EVANS
-----------------------
Ami
Ils se connaissaient vaguement du lycée, plus de vu que d’autre chose du faite de leur connaissance commune mais c’est donc bien à l’université qu’ils ont vraiment fait connaissance en s’installant ensemble dans la même chambre universitaire. Les débuts furent un peu difficiles. Malgré un Riley sympathique et avenant, Connor restait fidèle à lui-même, renfrogné et peu enclin à la socialisation. Avec le temps, promiscuité d’une petite chambre étudiante oblige, Connor a appris à accepter sa présence, se surprenant même a apprécié celle-ci. Au fil du temps, les deux garçons ont fini par devenir assez proche, passant du statut de simple colocataire à ami. C’est surtout à la suite de sa rencontre avec Kendall et des débuts de leur relation dont Riley avait été témoin que Connor finit par s’ouvrir vraiment à lui, développant alors une vrai confiance et sympathie pour son nouvel ami.

2

HARLEY EVANS
-----------------------
Pote
Elle est la sœur de Riley. Quand bien même ils s’entendent plutôt bien avec Connor, la qualifier d’amie serait peut-être un peu poussé pour le moment. Ils ne se connaissent pas beaucoup à vrai dire. Rencontré au lycée ou Harley partageait les même cours que Connor sans forcément se fréquenté en dehors. C’est en intégrant sa colocation avec Riley qu’il la revue et la revoit souvent, celle-ci venant souvent rendre visite à son frère. Ils ne partagent pas spécialement d’intérêt ou point commun et pourtant font preuve d’une certaine complicité. Le genre fait dans le même moule.


2

CAROLINE BAKER
-----------------------
Compliqué
Connor et Caroline se sont connus au lycée. Celle-ci avait un fort béguin pour Connor mais qui étant avec Naëlle, n’y prêtait pas attention. Dans un premier temps leur relation était basée sur des échanges de joute verbale amicale qui après tout, amusait plutôt Connor. Il appréciait la repartie et personnalité Caroline. Par la suite, même s’il savait déjà que celle-ci ne portait pas Naëlle dans son cœur, leur relation c’est légèrement refroidit des suites que Caroline est lancé des rumeurs sur Naëlle, ce qui à vrai dire à mit fin à tout échange. Ce n’est que quelques temps plus tard, alors que Connor n’était pas vraiment lui-même à ce moment-là, qu’ils se sont recroisé dans une grande surface. Enfermé a l’intérieur, ils ont été contrait d’y passer la nuit et une chose en entrainant une autre, on finit par coucher ensemble. Par la suite, ils ne se sont jamais revu ou reparlé.

2

NAELLE SULLIVANS (x)
-----------------------
Ex petite amie
Ils se sont rencontré très peu de temps après l’arrivé de Connor a New York. Les choses ont très mal commencé entre eux. Connor était un parfait connard et Naëlle le détesté pour ça. Malgré tout, sans comprendre pourquoi ni comment, ils sont rapidement tombés dans une spirale passionnelle. Je t’aime moi non plus. Se faisant souvent plus de mal que de bien mais tout en étant incapable de se détacher l’un de l’autre. Il l’aimait. Sincèrement. Elle aussi, même plus sans doute. Les sentiments de la jeune femme lui ont d’ailleurs apporté réconfort et stabilité mais ce genre de relation étant nouvelle et quelque peu effrayante pour Connor, les moments passé ensemble étaient plus souvent douloureux qu’agréable. C’est sans doute à cause de ça, cette façon de toujours se sentir obligé de rentré en conflit, le temps avait eu raison d’eux. Sur la fin il l’aimait toujours, sans doute du moins. La vie n’avait pas spécialement fait de cadeau à Naëlle mais celle-ci semblait se complaindre dans son malheur, vivant ceux-ci comme s’ils étaient insurmontable et se laissant alors partir vers le fond. En fait voilà. Sur la fin de leur histoire les sentiments n’y était plus vraiment. Juste un sentiment de honte et culpabilité a l’idée de la laissé seule, la laissé s’enfoncer un peu plus… Mais Connor ayant son lot de problème il ne pouvait pas tenir la main de la jeune femme si elle-même ne voulait pas sortir de ses abysses… C’est ainsi que difficilement, il n’y fin a son histoire avec Naëlle pour en commencer une plus saine avec Kendall.


2

CASSANDRE RAMSEY
-----------------------
Rencontre
Il n’y a pas vraiment de terme pour définir le lien entre Connor et Cassandre. Il l’a rencontré une fois peu de temps après son arrivé à New York. A cette époque il était encore dans sa période parfait connard et a été plus que méprisant et désagréable avec elle. Bien que depuis le temps il ait oublié cette histoire, il y a des chances pour que si un jour il retombe sur elle, il ne sache pas vraiment quoi lui dire…

2

Vera Baranowska (x)
-----------------------
Prof / Coup d'un soir
Au même moment que Connor se trouvait suspendu du lycée suite à une bagarre, Vera venait d’intégrer celui-ci comme professeur d’histoire ou autre. Ils ne se connaissaient donc pas comme élève ou enseignant. C’est un soir ou Connor était sortie en boite avec un « ami » qu’il avait fait sa rencontre. Partie dans un premier temps sur une soirée buverie a qui tiendrait le plus l’alcool, ils avaient fini chez Vera pour s’envoyé en l’air. Ce n’est qu’une semaine plus tard qu’ils se sont retrouvé sur les bancs de l’école tous deux un peu surpris et gêner de ses retrouvailles inattendu. Dans un premier temps un peu tous deux dans la crainte que l’un ou l’autre puisse relevé l’affaire, ils avaient avec le temps compris qu’ils n’en avaient pas l’intention et avait alors repris le cours de leur vie comme si de rien n’était.
Revenir en haut Aller en bas
 
Connor Link
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: