AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dorian - Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Dorian - Links   18/2/2015, 14:00


Dorian L. Wilde


♠ 18 ANS ♠ ALLEMAND ♠ ETUDIANT EN STYLISME ♠ BISEXUEL ♠ EN COUPLE
♠ ft Lucky Blue Smith


About me



Né en Allemagne d'un père Russe et d'une mère Allemande, Dorian a grandi sans jamais connaître son père. Sa mère, Elise, ne lui a jamais caché la vérité. Il sait que ses parents l'on conçu jeune et que sa mère a fait le choix de ne rien dire. Longtemps Dorian a pensé que si elle n'a jamais rien avoué à son père, c'est peut être parce qu'elle pensait l'abandonner. Mais, il vécu à Berlin, comme un enfant comme un autre, rêvant d'une famille au complet. Ce n'est qu'à ses quinze ans qu'il décida de faire tout son possible pour retrouver ce Castiel Wilde, lui annoncer la nouvelle, et, à ses dix sept ans, partir pour les Etats Unis commencer une nouvelle vie auprès de ce père, de ses demi frères et soeur. A New York, de nouvelles aventures l'attendaient.

Outre ces retrouvailles et rencontres, il y a véritablement une personne qui changea à jamais la vie de Dorian, même si ce ne fut pas évident au premier coup d'oeil. Un homme répondant au nom d'Albert Jagger. D'abord un ami, leur relation changea alors petit à petit en quelque chose de plus fort. Ils sortirent finalement ensemble une première fois avant de se séparer, se retrouver et retomber dans les bras l'un de l'autre avec plus ou moins de mal, se déchirer une nouvelle fois avant de revenir l'un vers l'autre.

Après une période difficile aussi avec sa mère suite à l'annonce de son attirance pour les hommes, les choses aujourd'hui étaient plus calmes entre eux. Avec le temps, Dorian avait également trouvé sa place au sein de sa nouvelle famille, et était sûr d'une chose : d'avoir pris la décision de retrouver son père était la meilleure qu'il puisse faire de sa vie, car elle avait changé en tout point.



Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN


......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics




Dernière édition par Dorian L. Wilde le 18/2/2015, 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Dorian - Links   29/6/2015, 15:08


Dorian Ludwig Wilde


Family


2
CASTIEL L. WILDE

Père
Durant toute sa vie Dorian n'a jamais su qui était son père. Rien de lui si ce n'est son nom. C'est lui qui décida de le retrouver, et ses recherches l'avaient amené jusqu'à New York, ou ils réalisèrent un test de paternité. Suite à cela, Castiel l'invita à vivre chez lui afin de faire connaissance. Cela fut moins difficile qu'il ne l'avait imaginé. Etant donné que son père était quelqu'un de très ouvert et qu'il chercha vraiment à connaître Dorian, le courant passa rapidement entre eux. Petit à petit, il découvrit qu'il avait plus de points communs avec lui qu'il ne l'aurait imaginé, surtout dans la manière de voir la vie. Aujourd’hui, il sait qu'il peut compter sur son père quoi qu'il arrive, et que s'il dérape il sera la pour le remettre sur le droit chemin, présent pour lui lorsqu'il n'allait pas bien, à ses cotés quand il avait une peine de coeur. Un véritable père et un allié pour la vie.
2
ELISE VON WALLENSTEIN

Mère (pnj)
Depuis toujours, Dorian et Elise entretiennent une relation mère/fils merveilleuse. Dorian savait qu'il pouvait compter sur elle quoi qu'il arrive. Elle l'a eu très jeune et a toujours cherché à son bien être, à parfaire son éducation. Elle est véritablement un modèle pour lui. Tous les deux ont un caractère assez similaire, soit à ne pas se laisser marcher sur les pieds, ou bien une certaine tendance à dénigrer les gens qu'ils n'aiment pas. Autoritaire, elle ne se laisse pas dicter sa conduite, et se donne toujours les moyens de parvenir à ses fins. Depuis toujours elle avait des doutes quand au fait que Dorian aime autant les femmes que les hommes, mais a choisi de ne pas écouter ses doutes. Lorsque la vérité lui sauta en pleine figure, s'en déroula une violente dispute entre la mère et le fils. Pendant des mois, ils ne s'adressèrent plus la parole. C'est Karen, la mère d'Alby, qui aida à la réconciliation entre les deux allemands.
2
KENDALL LANCASTER WILDE

Soeur (ancien membre)
Kendall et lui ont découvert leur père quasi en même temps, alors forcément, ça aide. Tous deux ont vécu une rencontre assez similaire bien que ce soit encore différent pour Kendall. Si elle ne vit pas sous le toit familial, il n'empêche qu'ils se voient de temps à autre lorsqu'elle est invitée à manger ou bien lorsqu'ils se font une virée shooping. D'ailleurs Dorian aime vraiment passer du temps avec elle, que ce soit pour discuter un peu de la vie, la leur, de leurs histoire de couple respective ou bien se remonter le moral l'un l'autre quand ça ne va pas. Bref, une grande sœur qui en jette !
2
ALEXIS C. WILDE

Frère
Lorsqu'il su qu'il avait un frère d'un an de moins que lui, Dorian avait espéré que cela aide à leur rapprochement. Clairement, de faire connaissance en apprenant que Dorian avait couché avec la petite amie d'Alex de l'époque, ça n'est pas la meilleure façon de commencer une relation fraternelle ! Mais pourtant il ne lui en voulu pas. Il est sûr qu'ils ont des caractères différents, des loisirs tout autre, mais au fur et à mesure, Alexis et lui ont finit par tisser une réelle relation de frères, comme s'ils n'avaient jamais vécu toutes ces années l'un sans l'autre. Que ce soit pour se soutenir dans les coups durs, ou pour faire les idiots quand l'occasion se présente. Et bien sûr se lancer des pics comme n'importe quels frères le feraient, ou comme des gosses des fois. Aujourd’hui, Dorian était heureux d'avoir un frère comme lui, et de savoir qu'il pouvait compter sur lui, comme Dorian pouvait aussi compter sur Alex.
2
SHAWN WHELAN

Frère
En cours ...
2
ROY WILDE

Frère (pnj)
Entre eux, ce fut tout de suite le grand amour ! De base, Dorian aime les gamins, alors quand en plus ils sont juste trop adorables comme lui et bien élevés, c'était bon, il était de suite adopté ! L'inverse était tout aussi vrai. Pour preuve, Roy ne lui en a jamais voulu de l'avoir bousculé un jour dans une salle d'arcades. Brave petit. Ce gosse est une crème il faut bien le dire. Mais sérieusement, en tant que grand frère, une chose était sûre : si quelqu'un osait toucher à un seul de ses cheveux blonds, il aura affaire à la colère de Dorian !
2
CONNOR MONTGOMERY

Beau frère (ancien membre)
Rencontré lors d'un repas de famille plus que mémorable, il fit une drôle d'impression à Dorian. Certes, il était un peu spécial comme type, mais ne lui sembla pas méchant pour autant. Il le croise de temps à autre lorsqu'il vient avec Kendall ou bien lorsqu'il passe à l'occasion ( poussé par son propre père sûrement) et le connaît surtout par rapport à ce que sa sœur lui raconte. Alors fais gaffe mec, quoi que tu fasses, Dorian le saura !
2
CAMERON WESTBROOK

Oncle adoptif
Cet homme est le meilleur ami de son père et le parrain d'Alexis. Il l'a rencontré alors que celui-ci était en visite à New York. C'est un type super, que Dorian apprécia dès leur première rencontre. Il fut assez content de savoir qu'il décida de s'installer à New York une bonne fois pour toutes, et avec Alexis l'aidèrent à aménager son appartement. Et puis, entre nous, ça faisait du bien d'avoir quelqu'un de stable dans sa tête dans son entourage!


Love & Friends

2
ALBERT JAGGER

Boyfriend
Comment faire au plus simple … Non ce n'est pas possible en fait. Alby, c'est le premier ami que Dorian se fit à New York. Quoique pour être plus exact, il lui a sauté dessus lors de son premier jour au lycée, lui a réellement tenu la jambe toute la journée, bref, n'a pas lâché l'affaire. Alors, lorsqu'il proposa à Dorian de devenir son ami, il accepta, sûr qu'il n'avait pas fini de l'amuser. S'il avait su ! En effet, entre se déguiser chez lui en esclave sexuel, le présenter à sa famille comme son mec, être traîné dans une convention de geeks, il en avait vécu des choses ! Et puis surtout, avait peu à peu commencé à développer autre chose pour lui que de l'amitié. On embrasse pas son meilleur ami sans raison. Et ce à plusieurs reprises. Et on ne lui foire pas son premier potentiel plan avec une fille, en clamant haut et fort qu'il était son mec. Ce que fit Dorian, avant d'un jour, aller lui avouer clairement que s'il était jaloux, c'est qu'il ne le voyait plus comme un simple ami. Ils finirent par sortir ensemble une première fois, avant de rompre brutalement. Après les vacances d'été, Dorian trouva un Alby métamorphosé. La frêle crevette était devenu un superbe mec, canon comme pas possible. Il s'était trouvé une meuf ? Pas de soucis, cela ne l'avait pas empêché de lui courir après, et de ne pas lâcher le morceau, même si la copine d'Alby de l'époque était une folle. Ils se remirent une seconde fois en couple, avant de rompre à nouveau, pour plus tard de nouveau se retrouver. Rompre et revenir l'un vers l'autre, c'est leur cercle vicieux, que, en toute franchise, Dorian détestait, puisqu'il apportait avec son lot de blessures. Vous gardez ça pour vous, mais ce mec, il en était accro. Totalement fou de lui, si bien qu'il voyait qu'Alby pouvait obtenir ce qu'il voulait de lui, mais ne lui disons pas. Aujourd’hui, ils sont en couple, même si ce n'est pas tous les jours facile. Trop jaloux, il déteste voir des gens lui tourner autour. Dorian l'aime de tout son être, et pour sa charmante crevette, fera tout pour que cela dure le plus longtemps possible. Et le mieux surtout.
2
SOLANGE VALENTINI

Meilleure amie et partenaire de danse (pv)
Ils se sont rencontrés pendant un cours de danse, et, de fil et en aiguille, ont fini par parler de l'idée de participer à un concours de danse tous les deux. C'est ainsi qu'ils se lancèrent dans une première aventure pour un concours de tango. Bon, au bout de peu de temps Dorian tenta sa chance auprès d'elle. Mais pas de pot pour lui, elle était avec une fille. Soit, après, il ne tenta plus rien, et ils purent tous deux continuer à s'entraîner. En fait, ça servit tous les deux dans le sens ou il n'y a plus eu la moindre ambiguïté entre eux. D'ailleurs, ils gagnèrent leur premier concours ! Motivés, ils étaient partis pour d'autres concours et show ! C'est une fille agréable, et aux moeurs assez libérées. Une version féminine de Dorian si ça peut vous aider à visualiser.
2
AMY

Amie (pnj)
Comme la plupart des gens de son entourage, Dorian a couché un jour avec Amy. Au début d'année, lors d'une fête avec les gens de leur promo. Cela s'est passé une fois, mais par la suite, sont devenus aussitôt amis. Ne cherchez pas la logique. Du coup, cela leur permit de parler de tout et de n'importe quoi, de l'histoire entre Alby et Dorian par exemple, ou du nouveau petit ami d'Amy aussi. Ils font partie de la même promotion dans la même école de stylisme en ville, et sont portés par la même passion pour la mode. C'est une fille sympathique, sans prise de tête, qui n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, un brin romantique cela dit.
2
BRITTANY

Amie (pnj)
Camarade de promotion, ils sont petit à petit devenus amis. Dorian a toujours su qu'il plaisait à Britt, mais n'a jamais voulu aller plus loin avec elle, sans raison aucune cependant. Petit à petit, la bonde abandonna son idée, surtout le jour ou elle fut témoin de la relation entre Alby et Dorian. Vu comment ça avait tourné, elle n'avait pas spécialement envie de se mettre entre eux. Elle, c'est la bonne copine, un peu blonde sur les bords mais toujours de bonne humeur.
2
NATHANIEL DRAKE

Meilleur Ami (pv)
Nathaniel, ou Nate, suit également les même cours que Dorian et sont dans la même promotion. Etant donné qu'il y a moins de mecs que de fille dans ces cours, par solidarité masculine, ils se serrent les coudes. Lui aussi a bien entendu droit au récit des aventures de Dorian et Alby, de la plus banale anecdote à la plus croustillante. C'est un mec assez vif, plein d'esprit et il aime plaire aux filles, sans pour autant être le gros dragueur de première. Lors des fêtes, c'est bien souvent lui qu'on a tendance à retrouver bien bourré à la fin de la soirée. A part le fait évident qu'il aime tout ce qui se rapporte à la mode, Nate est depuis gamin un passionné de natation, pratiquant ce sport régulièrement.
2
CHASE

Ami (pnj)
Autre pote de promo de Dorian, eux deux ont sympathisé alors le premier jour lorsque le blond est venu éjecter d'une manière radicale les dernières années de leur bahut de lui et Nate venus pour un petit bizutage en règle. Depuis, les trois mecs sont souvent ensemble, en cours ou des fois à boire un verre en dehors. Chase est un mec plus calme et posé, qui lutte sans relâche pour faire savoir qu'on peut aimer la mode et être un mec sans pour autant rentrer dans les clichés du type gay à fond. Hé, c'est viril un mec qui soulève de la fonte! .... Bon, et qui s'épile aussi, mais chute.

Family in Law

2
KAREN (JAGGER) MOORE

Belle-maman (pnj)
Dorian a toujours beaucoup apprécié la mère d'Alby. Ce avant qu'il y ait quelque chose de sérieux entre eux. Une femme tranquille, quoiqu'un peu coincée, du moins au début surtout. Petit à petit, lorsque la relation entre Alby et Dorian devint sérieuse, elle fut un peu plus ouverte, ou du moins, avait prit sur elle pour amour pour son fils. Celle-ci faisait des efforts incroyables pour son Alby, faisant de son mieux pour passer outre sa gêne quand à leur relation. De son avis, il avait une super belle maman, qui en plus l'avait aidé à renouer avec sa propre mère.
2
MONTY MOORE

Beau-père d'Alby - décédé (pnj)
C'était peut être pas le grand amour entre Monty et Alby, mais Dorian lui n'a jamais rien eu contre lui. Il était présent pour la mère d'Alby, et à sa façon, pour Alby lui même, et n'a, à sa connaissance, jamais embêté personne. Lui et Castiel semblaient bien s'entendre d'ailleurs. C'est ça les gens de la haute comme on dit. Hélas, il perdit la vie le soir du nouvel an dans un accident de voiture.

Others

2
JESSICA TAYLOR

Amie d'Alby
"J'adore les porno gays!" C'est ainsi que Jessica s'est présentée à Dorian le jour de leur rencontre. Au moins ça donne directement le ton. Malgré son manque de style évident Dorian n'a absolument rien contre elle au contraire. Elle n'est pas méchante, ne fait pas chier son monde ( trop occupée à être dans le sien sûrement ) et n'essaye pas de se mettre en travers d'Alby et lui. Le jour ou elle gagna des points c'est lorsqu'elle se ligua avec lui pour prouver à Alby que son pote débile en pinçait pour lui. Ceci mis à part, Dorian sait un peu qu'Alby à tendance à lui raconter des trucs privés mais ignore quoi précisément. De toute façon il en fait de même avec Solange, ce serait mal venu de sa part de râler pour ça. Tant qu'elle paye pour voir des photos ou vidéos ...
2
KYLE WARREN

Ami d'Alex
Régulièrement, Dorian croise Kyle chez eux, lorsqu'il vient squatter avec Alexis. Cependant, il n'a jamais réellement causé avec lui, et du coup, ne le connaît pas vraiment. Mais du peu qu'il sait, ça lui suffit. C'est qu'il est on ne peut plus ravi de voir son frère traîner avec des gens qui ont du style, peut être que ça lui apprendra certaines choses. Il ne fait pas chier le monde, ne s'impose pas trop non plus, est à peu près discret lorsqu'il bave sur Castiel ... Ceci mis à part, Dorian aime bien charrier Alexis quand à une possible relation plus poussée avec Kyle, rien de méchant. Enfin, tout de même ... même entre potes, c'est étrange que de se frotter le dos. Et en matière de choses bizarres entre amis, Dorian s'y connaît quand même! Mais ça ne doit être que son imagination.
2
EVELYN MORGAN

Ex partenaire de danse / décédée (ancien membre)
Ils se sont sentis attirés l'un vers l'autre pendant leur tango. Ils terminèrent la soirée chez elle, à s'envoyer en l'air à même le parquet. Ce que tous deux ignoraient c'est qu'avant ça, Evelyn avait déja rencontré le père de Dorian sans savoir leur lien de parenté pour ensuite l'épouser à Vegas. Lorsqu'ils firent le lien, d'un commun accord, ils n'en dirent rien à Castiel.  Manque de chance, celle-ci tomba enceinte sans savoir de qui, mettant à jour cette histoire, avant de perdre le bébé. Tout cela eu de lourdes répercutions sur Dorian par la suite, qui, à la demande d'Alby, décida de ne plus la voir.
2
RAIN SAMLER

Assistante social chelou
C'est pendant un de ces jours ou il s'était senti au plus mal qu'il avait décidé de parler de ses soucis avec quelqu'un de neutre, soit, la psy du lycée. Rain lui fut d'une grande aide, ne serait-ce que pour réaliser un peu mieux ce qu'il ressentait vis à vis d'Alby. Par la suite il ne retourna pas la voir, mais la croisa au total hasard à l'hôpital. Et quelle discrétion … Le pire fut lorsqu'il apprit qu'Alby lui avait raconté des choses au téléphone. Note : ne plus JAMAIS aller lui parler!

Blacklist


2
MORGAN FISHER

Un idiot (ancien membre)
Et bien, une fois de plus, le radar à cons de Dorian avait encore visé juste! De base il n'aimait pas le gars sans l'avoir rencontré, mais pour l'avoir vu en vrai .... C'est simple, quand ce type parlait, il sentait ses neurones se suicider un par un. Mais dans le classement des cons, il était genre second. Pourquoi pas premier? Sérieux, vous le voyez en tête de quelque chose? Vraiment dans ces cas la Dorian ne comprenait pas pourquoi Alby se rabaissait à accorder tant de pitié à des gens ne méritant même pas qu'on baisse les yeux sur eux. Dire qu'il a fallu que Dorian croise sa route pour qu'il arrête d'en entendre parler. C'est triste non?

Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN

Revenir en haut Aller en bas
 
Dorian - Links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Hors Jeu :: Gestion des Persos :: Relations-
Sauter vers: